Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BRÈVES

24 Juillet 2014 , Rédigé par Khan

BRÈVES :
- Selon le site Turkishnavy.net, il n'y aurait à ce jour plus de navires de l'OTAN en mer Noire.
- Le chantier naval de l'Amirauté (Saint-Pétersbourg) annonce la mise à l'eau du sous-marin classique B-262 Stary Oskol (Projet 0636.3) pour le 28 août prochain. (flotprom)
- Le chantier naval Gorki (Zelenodolsk) a procédé à la mise sur cale le 25 juillet du second patrouilleur du Projet 22160 (image). Le ministère russe de la Défense a passé commande pour un lot de 6 patrouilleurs de ce type pour la flotte de la mer Noire. (flotprom; pour l'image : bureau Severnoe)

BRÈVES : - Selon le site Turkishnavy.net, il n'y aurait à ce jour plus de navires de l'OTAN en mer Noire. - Le chantier naval de l'Amirauté (Saint-Pétersbourg) annonce la mise à l'eau du sous-marin classique B-262 Stary Oskol (Projet 0636.3) pour le 28 août prochain. (flotprom) - Le chantier naval Gorki (Zelenodolsk) a procédé à la mise sur cale le 25 juillet du second patrouilleur du Projet 22160 (image). Le ministère russe de la Défense a passé commande pour un lot de 6 patrouilleurs de ce type pour la flotte de la mer Noire. (flotprom; pour l'image : bureau Severnoe)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article