Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 25 juin 2015

25 Juin 2015 , Rédigé par Khan Publié dans #Chantiers navals, #Flotte de la Mer Noire, #Manoeuvres et exercices

  • Réparations / Constructions navales Le croiseur Maréchal Oustinov (Projet 1164 Atlant, flotte du Nord) entamera au troisième trimestre 2015 une série d'essais à quai à l'usine de réparation navale Zvezdotchka (Severodvinsk) où le bâtiment subit des réparations et une modernisation en profondeur depuis 2011. Il est prévu que le navire soit remis à la marine fin 2015 et affecté à la flotte du Pacifique. (Flotprom)
  • Flotte de la mer Noire Un détachement de navires de la flotte de la mer Noire comprenant le croiseur lance-missiles Moskva (Projet 1164 Atlant, navire amiral de la fl. de la mer Noire), l'escorteur Pitlivy (Projet 1135M) et le remorqueur Shaktar, est entré dans l'Atlantique le 24 juin. Il est prévu que les bâtiments réalisent des exercices dans le sud-est de l'Atlantique. (Flot.com)
  • Export La Chine et l'Inde seraient intéressées par l'achat de système lance-missiles Shtil-1 à la Russie, pour équiper leurs frégates et destroyers. (VPK name)
  • Mer Noire / Exercice Le destroyer américain USS Laboon et le navire français de renseignement Dupuy de Lôme sont entrés en mer Noire le 21 juin. Le USS Laboon réalise des manœuvres avec la frégate roumaine Eustatiu Sebastian dans la partie occidentale du bassin pontique dans les cadres de l'exercice Passex. (Marine Forum)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article