Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La flotte de la Mer Noire mobilisée pour les JO de 2014 à Sotchi.

1 Avril 2011 , Rédigé par Khan Publié dans #Flotte de la Mer Noire

Nous y avions consacré un article précédemment, et l'information a été de nouveau confirmée: la flotte de la Mer Noire sera mise à contribution en 2014 afin d'assurer la sécurité des JO qui se dérouleront à Sotchi (côtes russes de la Mer Noire).

 

Selon un membre haut placé de l'Etat-major de la Marine russe, les navires ainsi que les avions de la flotte de la Mer Noire seront impliqués dans la protection de l'événement sportif.

"Nous enviseageons de prendre une série de mesure afin de garantir la sécurité des Jeux olympiques en utilisant des navires, des avions et même des nageurs de combat " a indiqué la source à l'agence de presse russe RIA Novosti.

Les navires et vedettes de la flotte de la Mer Noire, en particulier celles basées à Novorossisk, seront mobilisées pour protéger les zones côtières.

La Marine russe ménera également des opérations de recherche en mer en cas d'urgence. Des navires de surveillance radar patrouilleront la Mer Noire afin de détecter des éventuelles cibles maritimes ou aériennes.

 

Source: RIA Novosti.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article