Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La flotte du Pacifique a accompli des manoeuvres en mer du Japon

28 Mars 2011 , Rédigé par Khan Publié dans #Flotte du Pacifique

Le commandement de la flotte du Pacifique a annoncé lundi les résultats des manoeuvres navales qui ont pris samedi soir en mer du Japon, en soulignant que les équipages ont correctement rempli leurs tâches.

 

"Ces manoeuvres, qui se sont déroulées dans le golfe de Pierre le Grand (Mer du Japon), ont mobilisé les équipages de grands navires de lutte anti-sous-marine, des vedettes lance-missiles ainsi que les cadets de l'Institut de guerre navale de la Baltique" a déclaré le capitaine de premier rang Roman Martov, secrétaire de presse de la flotte du Pacifique, à RIA Novosti.

Selon ce dernier, durant les 3 jours des manoeuvres, les équipages se sont livrés à plusieurs exercices parmis lesquels des tirs d'artillerie et de missiles sur des cibles aériennes et maritimes, ainsi que des exercices de lutte anti-sous-marine. Les frégates de lutte anti-sous-marine "Amiral Tributs" (Projet 1155, classe Udaloy I) et "Amiral Panteleev" (idem) ont également réalisé des séries de tirs sur des cibles préétablies sur l'île de Zheltukhina.

"Au mois d'avril, la flotte du Pacifique se livrera à des exercices intensifs impliquant des sous-marins et des groupes de navires lance-missiles" a ajouté le capitaine Martov.

 

Source: Navy.ru, RIA Novosti

 

220px-Sleeve_Insignia_of_the_Russian_Pacific_Fleet.svg.png

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article