Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Russie cherche à intensifier sa coopération militaire avec l'Ukraine.

28 Mars 2011 , Rédigé par Khan Publié dans #Russie-Ukraine

Lors de l'ouverture de la quatrième réunion du sous-comité pour les questions de sécurité de la commission interétatique russo-ukrainienne à Moscou, le Ministre de la Défense russe, Anatoli Serdioukov, a déclaré que la Russie souhaitait intensifier sa coopération avec le ministère ukrainien de la défense.

 

"Ces dernières années ont vu une série de mesures concrètes concernant le rapprochement des armées des deux pays se réaliser, a constaté le Ministre russe. Nous sommes intéressés par une coopération plus étroite avec le ministère ukrainien de la défense".  Anatoli Serdioukov s'est également félicité du "bon rythme" de travail qui s'est installé depuis la reprise des réunions du sous-comité pour les questions de sécurité.

De son côté, le Minsitre de la défense ukrainien, Mikhaïl Yezhel, a également constaté une "évolution positive" avant d'ajouter qu'il espérait que la réunion déboucherait sur des "résultats concrets".

 

Comme nous l'évoquions récemment, la Russie est particulièrement intéressée par les perspectives offertes par une plus grande coopération avec les chantiers navals ukrainiens.

 

Source: Navy.ru, RIA Novosti.

 

RusUkr.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article