Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le commandant en chef de la Marine russe en visite à Sébastopol.

4 Avril 2011 , Rédigé par Khan Publié dans #Flotte de la Mer Noire

L'Amiral Vladimir Vissotski, commandant en chef de la Marine russe, s'est rendu samedi à Sébastopol pour une visite d'inspection de la flotte de la Mer Noire.

 

Selon l'agence de presse RIA Novosti qui relaie les informations communiquées par le service de presse du Ministère de la Défense, l'Amiral Vissotski a notamment inspecté le commandemant de la flotte ainsi que celui de ses navires. Il a également examiné les aspects liés à la préparation au combat.

Le commanadant de la flotte de la Mer Noire, le vice-Amiral Vladimir Korolev, ainsi que d'autres responsables de la flotte, se sont par la suite livrés à un compte-rendu concernant le fonctionnement de la flotte et celui de la base de Sébastopol. Ils ont également évoqué l'agenda de la flotte pour l'année 2011.

L'Amiral Vissotski s'est par la suite rendu avec le vice-Amiral Korolev ainsi que les commandants des différents navires de la flotte sur la frégates Pitlivy (Projet 1135M Burevestnik M, classe Krivak II). Leur réunion a porté sur l'état de préparation des commandants des unités ainsi que le degré d'organisation de la gestion des missions en mer.

 

La veille, les équipages des navires amphibies Azov (Projet 775M, classe Ropucha II) et Nikolaï Filchenkov (Projet 1171 Tapir, classe Alligator), ainsi que des navires des garde-côtes ont accompli des missions en mer.

L'infanterie de marine de la flotte de la Mer Noire a également participé à des exercices sur le polygone d'Opouk (Crimée) au cours desquels elle a testé la cohésion des unités, amélioré ses techniques de combats, effectué des tirs avec différents types d'armes et travaillé le combat en milieu aquatique.

 

Source: RIA Novosti.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article