Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Line up IMDS 2011: la France, l'Allemagne et la Hollande devraient participer au Salon.

31 Mars 2011 , Rédigé par Khan Publié dans #Salons

Trois frégates étrangères et 36 navires russes devraient participer à la prochaine édition du Salon naval international IMDS à Saint-Pétersbourg.

 

D'après le site d'information ARM-TASS, qui relaie les propos d'Alexandre Koloskov, directeur adjoint de l'organisation du Salon naval IMDS 2011, 3 frégates étrangères et 36 navires russes seront exposés lors de la cinquième édition du Salon qui se tiendra à Saint-Pétersbourg entre le 29 juin et le 3 juillet prochain.

"Nous avons invité 9 Etats à présenter leurs navires de guerre à Saint-Pétersbourg à l'occasion d'IMDS. A ce jour, nous avons reçu une confirmation de participation de 3 d'entre eux", a affirmé l'organisateur. "Il s'agit des Marines française, allemande et hollandaise. Il y aura donc 3 frégates étrangères et 36 navires et bateaux polyvalents du Ministère de la Défense et du service des gardes frontières du FSB".

 

Selon les organisateurs, ce salon s'étendra sur une suface d'exposition de 14,000 m² dont 90% ont déjà été réservés par des exposants. A ce jour, 330 entreprises se sont inscrites au Salon, dont 36 firmes étrangères. Des négociations seraient actuellement en cours afin que l'Allemagne, la France et l'Ukraine puissent y disposer de pavillons nationaux. 91 pays ont été sollicités par les organisateurs de IMDS 2011.

Des systèmes d'artillerie ainsi que des armements plus légers feront l'objet de démonstrations sur le polygone Rzhevka du Ministère de la Défense.

 

IMDS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Site du Salon IMDS en anglais et en russe.

 

Source: ARM-TASS.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article