Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mistral russes: les réparations seront effectuées par des experts russes.

23 Mai 2011 , Rédigé par Khan Publié dans #BPC pour la Russie

Dans le cas où la Russie achéteraient des BPC de type "Mistral", l'entretien et les réparations des navires seront menées par des spécialistes russes.

 

L'adjoint à la Défense, le général d'armée Dimitri Boulgakov a déclaré sur les ondes de la radio russe les Echos de Moscou que la maintenance des futurs BPC russes, si toutefois Moscou procédait effectivement à leur achat, serait bien effectuée en Russie, par des spécialistes russes.

 

"Les spécialistes russes travaillent déjà sur des technologies étrangères pour le compte des forces armées nationales" a t'il répondu à la question d'un journaliste lui demandant comment s'effectueraient les réparations et l'entretien des futurs BPC russes.

 

Selon Boulgakov, les forces armées russes s'orientent vers l'externalisation des services d'entretien et de réparation de leurs matériels qui seront confiés à des entreprises de défense civiles russes.

 

"Ces entreprises détiennent les autorisations nécessaires. Elles possèdent des spécialistes nationaux formés à la réparation de technologies étrangères. Ils travaillent actuellement sur des véhicules fabriqués à l'étranger" a ajouté le général.

 

Source: RIA Novosti

 

Les BPC russes ne subiront donc par leurs IPER en France, mais bien en Russie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article